Cando et la Fédération canadienne des municipalités (FCM) ont le plaisir de lancer un appel de candidatures afin d’admettre huit nouveaux partenariats entre Premières Nations et municipalités dans le cadre de l’Initiative de développement économique communautaire (IDEC).
La prochaine phase de l’IDEC propose un programme accéléré de deux ans (2025-2027).
La phase IV de l’IDEC, un programme accéléré d’une durée de deux ans, s’adresse aux Premières Nations et aux municipalités qui ont déjà établi une relation et envisagé de réaliser des initiatives de collaboration en matière de développement économique communautaire. . La date limite de candidature est le vendredi 30 mai 2025, 23 h 59 MT.
Travaillez avec votre partenaire candidat pour passer en revue et préparer vos réponses conjointes. Remplissez les feuilles de travail conjointes et individuelles. (Il ne s’agit PAS des formulaires de candidature. Tous les candidats doivent remplir les formulaires de candidature en ligne.).
Veuillez noter que les 3 formulaires de demande doivent être soumis pour être pris en compte.
Si vous et votre collectivité partenaire souhaitez participer à ce programme de l’IDEC et avez des questions, veuillez l’inviter à participer avec vous au webinaire du mercredi 7 mai, de 13h00 à 14h00 (heure des Rocheuses).
Cette séance interactive présentera une vue d’ensemble du processus de candidature et de traitement des candidatures au programme accéléré de deux ans de l’IDEC, décrira un partenariat IDEC de la phase III et permettra aux participants de poser des questions à l’équipe IDEC.
Des questions ?
Pour toute question ayant trait au processus de candidature, veuillez communiquer avec Marissa Lawrence, gestionnaire intérimaire du programme IDEC (marissa.lawrence@edo.ca).
Pour toute question relative au formulaire de candidature, veuillez communiquer avec Ryan Walker-Melton, responsable du programme IDEC (ryan.walker-melton@edo.ca).